UNSS Futsal : Notre équipe féminine vice-championne départementale

Ce mercredi 12 février, se disputaient à Dole les finales du championnat départemental UNSS de Futsal. L’équipe du collège Cazeaux de Morez termine 2ième de ce tournoi.

C’ est donc avec une belle médaille d’argent autour du cou que les filles terminent cette journée où elles se sont confrontées aux 3 autres meilleures équipes des collèges du Jura :
Victoire 3-0 face à Arinthod
Victoire 2-0 face à Dole, collège Bastié
Le titre de champion du Jura s’est joué contre Mont sous Vaudrey.

Après une entame équilibrée (2-2) à la mi-temps, les filles de Cazeaux Morez se sont finalement inclinées logiquement contre plus fortes . Défaite 5-2.
Bravo à ces 7 jeunes filles pour le parcours réalisé dans ce championnat UNSS ainsi que pour leur état d’esprit et leur fair-play toujours irréprochable sur et en dehors du terrain.
Florent Lorge – Professeur EPS – pour l’association sportive du collège Cazeaux Morez